CLINIQUE MON REPOS - MARSEILLE

Sommaire


homepage | Accueil | Formalités | l'Equipe | Vie Quotidienne | publications

VISITES ET SORTIES

 

LES VISITES

Les visites sont autorisées par le médecin traitant en fonction de votre état, uniquement les mercredis, dimanches et jours fériés de 10 H à 18 H.


Par arrêté du Ministére de la santé , Article 22 du décret N°72162 du 21 Février 1982, les visites des enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisées.

Les visiteurs sont priés de ne pas introduire des boissons alcolisées, ainsi que du Thé et du café, et tout médicament. Il est conseillé de ne pas fumer, et d'éviter soigneusement tout bruit susceptible de troubler le repos des autres malades.

Les visiteurs peuvent prendre leurs repas dans la salle à manger avec les patients en s'inscrivant à l'avance.



LES SORTIES

Autorisation de sortie : Aprés trois semaines d'hospitalisation, sauf sortie définitive entre temps, des sorties d'essais thérapeutiques pourront être accordées sur avis médical. Vous serez accompagné par un membre de votre famille.

Formalités de sortie : La clinique étant conventionnée, les frais de séjour et les honoraires médicaux sont pris en charge et directement réglés par les organismes payeurs.

Toutefois, le forfait journalier, ou éventuellement le ticket modérateur, restent à la charge de l'assuré ou de sa mutuelle.

Tous les renseignements nécessaires à ces formalités vous seront communiqués par le secrétariat.

Il vous sera remis votre dossier médical comprenant une ordonnance établie par votre médecin psychiatre et les résultats des différents examens effectués durant votre séjour.